Vous trouverez ci dessous toutes les informations concernant les cartes de pêche et suppléments (pêche de nuit, barque …) pour pêcher sur le lac de Madine.

Si vous souhaitez conserver votre poisson, il vous faudra être en possession, en plus de votre carte de pêche, d’un carnet de prélèvement (brochets et sandres).

Le carnet de prélèvement :

Le carnet de prélèvement est gratuit, nominatif et obligatoire pour la personne détentrice d’une carte annuelle PERSONNE MAJEURE, PERSONNE MINEURE ou DECOUVERTE (-12 ans et femme), désirant conserver son poisson (brochet et sandre).
Il ne sera établi qu’un seul carnet par personne, par an, quelque soit le nombre de cartes acquittées.
Aucun duplicata ne sera délivré. Tout poisson conservé devra être immédiatement mesuré et enregistré sur le carnet, avec un stylo à bille ou un feutre, à raison de 1 carnassier par jour (brochet ou sandre), à hauteur de 8 carnassiers maximum par an.
Tout carnassier maintenu dans un filet, une bourriche, un viver etc… est considéré comme conservé.

Dans le cas d’une carte journalière, un seul carnassier conservé est autorisé (brochet ou sandre). Il devra être renseigné sur la carte de pêche à l’aide d’un stylo bille ou d’un feutre.

Cartes de pêches

Vous pouvez commander votre carte de pêche par internet.

Vous pouvez éditez votre carte de pêche chez un de nos dépositaires agréé.

Si vous souhaitez conserver du poisson, vous pouvez demander votre carnet de prélèvement carnassiers (brochet et sandre).

En cas de non respect du règlement intérieur, des sanctions seront prises à l’encontre du contrevenant.